par Matthieu Giroux
insécurité
Il faut savoir que les serveurs utilisés par beaucoup de français sont hors de France donc la sécurité des données et des entreprises est inexistante en France. Contrairement à ce que disent nos représentants nationaux qui parlent d’ouvrir, la sécurité nécessite de fermer les accès de services pour empêcher les attaques, en plaçant surtout les serveurs dans le pays, en empêchant ensuite ce qui vient d’autres pays et ne peut être vérifié.
Quand votre système informatique est attaqué en France, il faut savoir que l’assurance de base ne rembourse pas ce qui est crashé, que la police ne fait que réinstaller et rien d’autre.
La sécurité des données consiste surtout à ne pas nuire sur la vie privée. Or, il est autorisé de téléphoner avec des intelligences artificielles, de gérer les internautes ou faire de la prospection avec des intelligences artificielles. Alors, après avoir répondu à une IA vous indiquant la mauvaise information, vous aurez beau dire qu’il y a mensonge, cette IA ne se remettra pas en cause. Dans ce cas, ce qui se passe au mieux est un arrêt du coup de téléphone, au pire les débilités continuent. Alors vous devez envoyer un recommandé à votre menteur pour que rien ne se passe. Vous faites alors appel à des bénévoles gérant ces dossiers en nombre. Sachez qu’il fallut envoyer un recommandé inutile et téléphoner pour ne rien comprendre. Comme ce sont des humains dans ces Maisons de Consommation, ils savent vous répondre étonnamment avec une habitude certaine.