Bandeau
Informations sur la Programmation
Développez !

Informations non régulières sur la Programmation.

Le site web est en licence libre Creative Common by SA. Vous pouvez réutiliser les articles en indiquant l’auteur ou le site web.

Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/GLOBE.7z

Les images proviennent d’Open Clipart et de Wikimedia Commons.

L’erreur totale du Deep Learning
Licence Creative Common by SA
Article mis en ligne le 29 mai 2020

par Matthieu Giroux

Analyse d’un robot chinois économe

Au vu des travaux chinois sur l’Intelligence Artificielle, les chinois ne se sont pas tout de suite intéressés aux réseaux de neurones pour la simple raison que le Deep Learning n’était pas au point.

Les chinois ont donc explorés dans chaque industrie l’Intelligence Artificielle rudimentaire. C’était à l’industrie qui aurait tout compris de l’Intelligence Artificielle au plus vite.

Mon robot aspirateur vise toujours au hasard au début, mais se souvient où il est passé. Malgré cela il vise tout de même au hasard des probabilités accumulées ensuite. Autrement dit chaque logiciel d’industrie créé est scruté et testé s’il émet la moindre solution.

Le savoir-faire cumulé est simplifié par les étudiants chinois qui apprennent la programmation. En effet, l’Intelligence Artificielle est rigolote pour apprendre à programmer. En plus on a l’impression de dominer la programmation avec sa partie de logiciel comprise. Il faudra juste apprendre la méthode des réseaux de neurones coûteuse en énergie pour se moquer des occidentaux après.